Reconnaissance

Bénévoles de l'année au Québec

Gouverneurs honoraires de Golf Québec

Les anciens présidents de la Fédération reçoivent automatiquement le titre de gouverneur honoraire. Occasionnellement, le conseil d'administration peut aussi proposer d'anciens administrateurs ayant servi la Fédération de façon exceptionnelle à titre de gouverneur honoraire.
 
Bénévole de l'année au Canada


Récipiendaires du prix Pierre-Nadon

Pierre Nadon a été journaliste émérite avec une grande passion pour le golf. D'ailleurs, il a été éditeur du magazine Golf Canada durant sa carrière marquante. À son décès, en 2005, ses collègues ont tenu et continuent toujours de perpétuer sa mémoire et de mettre en lumière une implication d'exception qui s'est souvent concrétisée dans la discrétion.

Reconnaissance des bénévoles

Programme de reconnaissance des bénévoles


Le Programme de reconnaissance des bénévoles de Golf Québec est une manière d'exprimer de la reconnaissance pour les contributions et les réalisations remarquables d'un bénévole qui a joué un rôle clé dans le soutien au golf amateur au Québec ou dans l'est de l'Ontario. De nombreuses raisons incitent les gens à devenir bénévoles : la croissance et la réalisation personnelles, la volonté de créer des liens sociaux et de renforcer leur collectivité.
 
Si vous connaissez une personne dont les efforts sont dignes de reconnaissance au niveau provincial, nous vous encourageons à en faire la mise en nomination en communiquant avec golfquebec@golfquebec.org.