Golf Québec

First Tee - Premier départ

 
 

Golf Québec soutient fièrement First Tee – Premier départ Québec, le programme de développement des jeunes de Golf Canada qui offre une programmation accessible et inclusive sur les terrains de golf, dans les écoles et dans les centres communautaires, avec des programmes, des équipements et des exigences de formation qui leur sont propres. Ensemble, nous initions davantage d’enfants au golf, en particulier ceux qui autrement, n’en auraient probablement jamais eu la possibilité.

First Tee – Premier départ Québec a été lancé en 2022 et a eu un impact positif sur plus de 17 000 enfants grâce au golf. Pour en savoir plus sur la façon de devenir site de programme, entraîneur ou donateur, visitez le site https://firstteequebec.ca/ou contactez Jeremy Proteau à jproteau@golfcanada.ca.

Golf Canada s’est associée à First Tee (É.-U.) pour lancer First Tee – Premier départ Canada en 2021 et propose maintenant des programmes dans toutes les provinces. First Tee a démarré aux États-Unis en 1997 et s’est déployé depuis à travers 150 sections partout aux États-Unis et dans sept réseaux internationaux, améliorant la vie de plus de 15 millions de jeunes grâce au golf.

Abonnez-vous à nos infolettres

En vous abonnant, vous consentez à recevoir des messages des partenaires de Golf Québec, ce qui fournit des fonds supplémentaires pour soutenir des initiatives golfiques telles que Golf en milieu scolaire et d’autres programmes juniors. Merci de soutenir le golf au Québec.
 
Ne manquez aucune information. Abonnez-vous dès aujourd'hui à l'infolettre e-Golf Québec.
 
Golf Québec s'engage à respecter la Politique de confidentialité et d’accès à l’information. À ce titre, vous aimerez savoir que les serveurs de Cyberimpact sur lesquels est conservée la base de données de nos abonnés sont situés au Québec.
 
Consultez les archives du e-Golf Québec 
 
Pour optimiser votre expérience sur notre site, n'oubliez pas d'ajouter Golf Québec à vos sites autorisés. 
 
Personne responsable de la protection des renseignements personnels (RPRP)
Le directeur général de Golf Québec est responsable de la protection des renseignements personnels.
 
Pour obtenir de plus amples informations ou pour toute question portant sur le traitement ou la mise à jour de vos renseignements personnels, il est possible de communiquer avec le RPRP selon l’une de ces méthodes. Le RPRP prendra contact avec vous dans les trente (30) jours suivant la réception de votre demande.
  • Par courriel : jpbeaulieu@golfquebec.org
  • Par téléphone : 514 252-3345, poste 3732
  • Par la poste :
Fédération de golf du Québec
7665, boulevard Lacordaire
3e étage
Montréal QC H1S 2A7