Birdie pour l'avenir

L’activité « Birdie pour l’avenir » est un programme de collecte de fonds organisé dans le cadre de l’Omnium canadien RBC.

Les donateurs qui s’engagent à faire un don pour chaque oiselet réussi par les golfeurs professionnels durant les quatre rondes du tournoi (du jeudi au dimanche), contribuent à amasser des fonds permettant le financement des initiatives et des programmes soutenus par le programme de développement du sport de Golf Québec.

Golf Québec s’engage à soutenir financièrement le développement de jeunes golfeurs et golfeuses par le biais de ses programmes. De plus, chaque donateur recevra un reçu aux fins d’impôts pour la valeur totale de son don.
 
Sollicitez votre entourage afin d’amasser des fonds
Exemple pour un total de 800 oiselets, la contribution totale serait de :
0,02 $ = 16,00 $ 0,05 $ = 40,00 $ 0,10 $ = 80,00 $

Exemples de dons corporatifs :
1,00 $ = 800,00 $ 2,50 $ = 2 000,00 $

Comment :
Faites remplir le formulaire de don par le donateur.
 
Transmettez les formulaires dûment complétés par télécopieur à Golf Québec, au 514 252-3346, à l’attention de François Roy ou par la poste. 

 

Golf Québec

A/S de François Roy, directeur général adjoint

4545, Pierre-De Coubertin

Montréal QC  H1V 0B2


 

Placements Sports

Pour chaque don de 25 $ et plus, Sports-Québec remettra au nom de Golf Québec un reçu de don de charité au nom de la Fédération de golf du Québec selon la portion du don admissible. Tout don de 25$ et plus permettra également à Golf Québec de bénéficier du fonds d’appariement tel que prévu par le programme Placements Sports soutenu financièrement par le Gouvernement du Québec. En effectuant un don vous acceptez que votre contribution serve pour le fonctionnement de la Fédération de golf du Québec.


 


 

Campagnes de financement