Reconnaissance

Nos bénévoles 

Bénévoles vedettes


Bénévoles du mois 


Bénévoles de l'année au Québec


Bénévole de l'année au Canada

Autres prix  


Récipiendaires du prix Pierre-Nadon

Pierre Nadon, un immense ami du golf, a terminé sa carrière à La Presse et rédacteur en chef du magazine de Golf Canada. Il nous a quittés trop vite, emporté par le cancer à l'âge de 68 ans. Ses collègues journalistes composent le comité de sélection de cette distinction remise de concert avec Golf Québec.

 
Depuis 2005, le prix Pierre-Nadon est remis annuellement par le regroupement de chroniqueurs spécialisés en golf au Québec, Mario Brisebois, Gilles Terroux et cie, ainsi que par Golf Québec. Le récipiendaire de cet hommage est une personne qui a laissé sa marque en contribuant activement au développement et à l'avancement du golf québécois.


Reconnaissance des bénévoles

Programme de reconnaissance des bénévoles


Le Programme de reconnaissance des bénévoles de Golf Québec est une manière d'exprimer de la reconnaissance pour les contributions et les réalisations remarquables d'un bénévole qui a joué un rôle clé dans le soutien au golf amateur au Québec ou dans l'est de l'Ontario. De nombreuses raisons incitent les gens à devenir bénévoles : la croissance et la réalisation personnelles, la volonté de créer des liens sociaux et de renforcer leur collectivité. Si vous connaissez une personne dont les efforts sont dignes de reconnaissance au niveau provincial, nous vous encourageons à en faire la mise en nomination.

Du mois d'avril au mois d'octobre, faites-nous parvenir votre vote pour le titre de Bénévole du mois. Les formulaires doivent être reçus avant le dernier jour de chaque mois.

Également, Golf Québec souligne les efforts d'un bénévole exceptionnel en décernant le prix du Bénévole de l'année. Les formulaires de mise en candidature doivent être reçus au plus tard le 1er novembre de chaque année.

Golf Canada offre également un programme national de reconnaissance des bénévoles.