Termes et conditions

Services
L’abonnement au Programme du golfeur public donne droit à certains des produits et services offerts par Golf Québec et Golf Canada.

Tarif
En considération de la fourniture des produits et services du Programme du golfeur public de Golf Québec, j’accepte de défrayer un montant de 49.95 $ plus taxes applicables. L’inscription au Programme du golfeur public est valide sur réception de la totalité du paiement.

Confirmation
Golf Canada confirmera l’inscription du membre par courriel. Celui-ci est entièrement responsable de l’exactitude des renseignements fournis à Golf Canada. Le membre dégage entièrement Golf Québec et Golf Canada de toutes responsabilités à cet égard.

Durée
L’abonnement au Programme du golfeur public est valide pour un an suivant la date d'adhésion après quoi il doit être renouvelé.

Mode de paiement
Les cartes de crédit Visa et Master Card sont acceptées pour le paiement de votre abonnement au Programme du golfeur public de Golf Québec/Golf Canada.

Disponibilité des services
Golf Québec ne peut garantir la disponibilité permanente des services. Les services peuvent être interrompus temporairement pour permettre l’entretien des systèmes informatiques. Golf Québec s’engage toutefois à fournir tous les efforts nécessaires pour maintenir la plus grande disponibilité possible du service à ses usagers. Il est possible que des courriels soient expédiés pour prévenir des éventuelles coupures de service pour cause d’entretien.

Limite de responsabilité
Golf Québec ne sera pas responsable des dommages qui pourraient résulter d’une quelconque utilisation des services. Dans l’éventualité où la responsabilité de Golf Québec pourront être démontrée, celle-ci se limitera au montant déboursé pour l’abonnement au Programme du golfeur public.

Cas de force majeure
Golf Québec ne pourra être tenue responsable dans l’éventualité d’une défaillance entraînant des dommages ou pertes que le membre du Programme du golfeur public pourrait subir si cette défaillance résulte d’un cas de force majeure ou d’une circonstance hors de son contrôle. Est notamment considéré comme un cas de force majeure, une panne des réseaux de télécommunications.

Devises
Toutes les sommes d’argent prévues dans la présente entente réfèrent à des devises canadiennes.

Totalité de l’entente
Ce contrat représente la totalité de l’entente entre Golf Québec/Golf Canada et le membre du Programme du golfeur public.

Lois applicables
La présente entente est assujettie aux lois en vigueur au Canada et en particulier dans la province de Québec.

© Golf Québec 2016