13e édition du Tournoi-bénéfice

 
 
La Fédération de golf du Québec est fière d’annoncer que le prestigieux Golf Le Mirage sera l’hôte de la 13e édition de son tournoi-bénéfice annuel.
 
Debbie Savoy Morel et Diane Rioux, coprésidentes d'honneur 
L’événement, qui sera présenté par Daigneau, Eau de source le 7 octobre prochain, se tiendra cette année sous la coprésidence d’honneur de mesdames Debbie Savoy Morel, professionnelle émérite et ambassadrice du Golf Le Mirage, ainsi que Diane Rioux, présidente de l’entreprise Daigneau. À cette occasion, de jeunes athlètes, les acteurs de l’industrie ainsi que de nombreux gens d’affaires seront présents.
 
Grâce aux fidèles participants et donateurs, c’est plus de 800 000 $ qui ont été amassés au cours des douze éditions précédentes. C’est l’occasion d’appuyer la Fédération, les associations régionales et les clubs de golf dans la poursuite de leur mandat. Au-delà des activités leur permettant d’être initiés au golf dans leur milieu, nous devons stimuler la découverte du golf auprès des enfants au sein de leurs communautés et leur environnement incluant les clubs de golf.  
 
13e Tournoi-bénéfice, 7 octobre 2019

Inscription
 
 

Campagne « Mon golf, ma communauté et moi »
Le Tournoi-bénéfice est l’un des volets de la campagne de collecte de fonds intitulée « Mon golf, ma communauté et moi ». Aucun thème ne peut être plus lié aux motivations qui nous animent tous, soit d’assurer une relève tout en s’impliquant dans notre communauté de golf et notre club.

Dans le cadre de cette campagne, Golf Québec fait la promotion de ses programmes permettant de stimuler la découverte et l’initiation à la pratique du golf auprès des enfants et des familles, soit : Golf en milieu scolaire, Premiers élans, Premier départ ainsi que les Centres de développement de golf junior. Les fonds amassés permettent annuellement d’appuyer la poursuite de ces initiatives. Au-delà des activités leur permettant d’être initiés au golf dans leur milieu, nous devons favoriser leur passage du milieu de découverte du golf vers les clubs de golf.
 
Au plaisir de vous y rencontrer! 
 

Placements Sports

Pour chaque don de 25 $ et plus, Sports-Québec remettra au nom de Golf Québec un reçu de don de charité au nom de la Fédération de golf du Québec selon la portion du don admissible. Tout don de 25$ et plus permettra également à Golf Québec de bénéficier du fonds d’appariement tel que prévu par le programme Placements Sports soutenu financièrement par le Gouvernement du Québec. En effectuant un don vous acceptez que votre contribution serve pour le fonctionnement de la Fédération de golf du Québec. 

 

Campagnes de financement

 
  
  
13e Tournoi-bénéfice, 7 octobre 2019