11e édition du Tournoi-bénéfice

 
 
Le 2 octobre 2017, Golf Québec célébrera la 11e édition de l’événement au prestigieux club de golf de la Vallée du Richelieu à Ste-Julie.
 
 
 
 
La tradition se poursuivra le 2 octobre 2017 alors que Golf Québec présentera la 11e édition de son Tournoi-bénéfice au prestigieux Club de golf de la Vallée du Richelieu. Cet événement incontournable se tiendra en sous la coprésidence d’honneur de deux personnalités de marque du club, soit messieurs Stéphane Dubé, ex-président et maintenant gouverneur de la Vallée du Richelieu ainsi que Président de Gestion Bi-Eau Pure inc., une division de Primo Water Corp., et Constant Priondolo, professionnel de golf en titre et président de la PGA du Canada en 2014-2015. Cette grande fête du golf rassemble chaque année tous les acteurs de l’industrie ainsi que de nombreux gens d’affaires. Grâce aux fidèles participants et donateurs, c’est plus de 627 000 $ qui ont été amassés au cours des dix premières éditions.

Campagne « De l’école au club de golf »
Le Tournoi-bénéfice est l’un des volets de la campagne de collecte de fonds intitulée « De l’école au club de golf. Aucun thème ne peut être plus lié aux motivations qui nous animent tous, soit d’assurer une relève.

Dans le cadre de cette campagne, Golf Québec fait la promotion de ses programmes mis en place depuis 2009 pour faciliter l’initiation à la pratique du golf des enfants et des familles, soit : Golf en milieu scolaire, Golfmobile, Premiers élans, Premier départ, Elle s’élance et compte ainsi que les Centres de développement de golf junior. Les fonds amassés permettent annuellement d’appuyer la poursuite de ces initiatives. Au-delà des activités leur permettant d’être initiés au golf dans leur milieu, nous devons stimuler leur passage vers les clubs de golf.

Nous sollicitons votre participation à cette 11e édition. Votre attachement à cette cause peut s’exprimer selon l’une ou l’autre des formules suggérées dans le présent document. Pour chaque contribution financière, la Fédération de golf du Québec remettra par l’entremise de Placements Sports un reçu admissible aux fins d’impôt pour la portion déductible.
 
Au plaisir de vous y rencontrer! 
 
 
Information
 
Contribuer
 

Placements Sports

Pour chaque don de 25 $ et plus, Sports-Québec remettra au nom de Golf Québec un reçu de don de charité au nom de la Fédération de golf du Québec selon la portion du don admissible. Tout don de 25$ et plus permettra également à Golf Québec de bénéficier du fonds d’appariement tel que prévu par le programme Placements Sports soutenu financièrement par le Gouvernement du Québec. En effectuant un don vous acceptez que votre contribution serve pour le fonctionnement de la Fédération de golf du Québec.

 
 
 
 

Campagnes de financement