Golf Québec

Omnium Placements Mackenzie

Golf Québec et le Mackenzie Tour - PGA TOUR Canada ont conclu une entente pluriannuelle dans laquelle l'organisation sportive provinciale est devenue responsable de l’Omnium Placements Mackenzie, l'un des événements majeurs du calendrier du Mackenzie Tour. l’Omnium Placements Mackenzie 2021, réunira 144 joueurs. Une fois la saison terminée, les 60 meilleurs joueurs de l'Ordre du mérite recevront un laissez-passer pour le championnat du circuit en septembre.

L'un de nos objectifs à Golf Québec en organisant cet événement annuel est d'offrir une opportunité aux joueurs québécois de participer au plus haut niveau de golf professionnel au pays et surtout de leur offrir une chance d'être la prochaine génération de joueurs du PGA TOUR! Ce tournoi offre également à nos futurs jeunes athlètes un événement majeur dans lequel ils peuvent interagir que ce soit dans les cliniques, des visites avec les joueurs, des opportunités de jeu pro-am ou encore, marcher les allés avec les pros.

Enfin, l’Omnium Placements Mackenzie, comme tous les événements du PGA TOUR, redonne à la communauté. Avec notre événement, les profits seront investis, en partie, dans le programme de golf Premiers Départs pour les jeunes.

Au plaisir de vous voir à l’Omnium!

L’Omnium Placements Mackenzie est le plus haut niveau de golf professionnel à se tenir au Québec annuellement!
 

Découvrez le Mackenzie Tour

 
 
Cliquez ici pour visualiser la vidéo

Visitez le site officiel de l'Omnium Placements Mackenzie