François Roy quitte Golf Québec après 22 ans!
François Roy quitte Golf Québec après 22 ans de service!
François Roy a récemment annoncé son départ de Golf Québec à titre de directeur général adjoint après près de 22 ans au sein de l’organisme.
Il poursuivra sa carrière dans le cadre d’un nouveau défi qui sera annoncé au cours des prochaines semaines, toujours dans l’industrie du golf.
À l’emploi de la fédération depuis mai 2002, il a été le premier employé de la Fédération québécoise de golf (ancienne appellation) coordonnant principalement les initiatives relatives au développement des joueurs, et ce, jusqu’à la fusion avec Golf Québec en 2011. Il occupa alors les fonctions actuelles, principalement en communication, en philanthropie et en développement des partenariats d’affaires. Ses idées novatrices, son sens de l’organisation et sa connaissance de l’industrie ont certes contribué à l’avancement de notre organisation.
François demeurera en poste jusqu’au 3 mai prochain.
En mon nom personnel, au nom des membres du personnel de Golf Québec et de nos bénévoles, je tiens à remercier vivement François pour son engagement au fil des années et son apport à l’industrie du golf.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.
Cordialement,
Jean-Pierre Beaulieu
Directeur général