Golf Québec

MERCI PATRICK!

 
 
 
En signe de sympathie, la famille propose de faire des dons à la société SLA : https://www.jedonneenligne.org/slaquebec/DIM/
 
MERCI PATRICK | Un grand ami de l’industrie du golf nous a quittés, beaucoup trop tôt. La maladie de Lou Guerig dont Patrick était affligé depuis plus d’une année aura progressé beaucoup plus rapidement que souhaité. Nous garderons un souvenir impérissable de lui.
 
La communauté de Golf Québec souhaite transmettre ses plus sincères condoléances à sa conjointe, ses deux enfants ainsi qu’à la famille.
 
Travailleur acharné et dévoué. Patrick avait toujours mille et une nouvelles idées à mettre en place pour développer la pratique du golf au Québec. Enseignant et entraîneur pendant plus de 22 ans à l’AGFC avec son chum Fred Colgan, il aura permis à de très nombreuses personnes de découvrir le plaisir de jouer au golf et à d’autres d’exceller en compétition. Patrick fut ensuite un collègue en tant que directeur régional de Golf Canada pour le Québec pendant 3 ans jusqu’à son retrait. Son dynamisme a immédiatement eu un impact majeur dans la relation avec les clubs de golf. Son savoir, sa rigueur et son désir de toujours faire mieux ont fait de lui un acteur de changement dans l’industrie du golf.
 
Patrick tu nous manqueras. Ta bonne humeur, ton sens de l’humour, ton sens du devoir resteront imprégnés dans nos mémoires.
 
Merci Pat. Repose en paix. Bon voyage.