Golf Québec

Golf Québec, finaliste du concours Les Mercuriades


 

Montréal, 25 mars 2022 – La Fédération de golf du Québec (Golf Québec) est fière d’annoncer que sa candidature a été retenue dans la catégorie de « L’excellence en français » du concours Les Mercuriades 2022. Ce Mercure récompense une entreprise dont la réalisation marquante fait progresser le français ou le met en valeur dans un commerce, un milieu de travail ou un secteur d’activité.

Plus tôt ce vendredi, les noms de cinq (5) finalistes ont été dévoilés pour cette catégorie. Clinique MultiSens, Medial Conseil Santé Sécurité, Triple Boris et Golf Québec comptent parmi les PME en lice et Telus y figure comme grande entreprise. Le lauréat sera couronné lors du 42e Gala du concours Les Mercuriades qui aura lieu au Palais des Congrès de Montréal le 2 mai prochain. Visionnez le dévoilement des finalistes.

À propos du concours Les Mercuriades

Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours Les Mercuriades est aujourd’hui le plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, tant au sein des PME que chez dans les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble. Pour obtenir de plus amples informations, visitez https://mercuriades.ca/.

À propos de Golf Québec – Initier des passions, nourrir des rêves

Fondée en 1920, Golf Québec est la fédération sportive provinciale qui a pour mission d’augmenter la participation au golf et d’en développer l’excellence. Golf Québec fournit des services de base tels que le programme de Golf en milieu scolaire, First Tee – Premier départ et des programmes de connectivité, le circuit d’initiation, les Centres de développement de golf junior (CDGJ) les règles du golf, l’évaluation de parcours, le système universel de handicap, Vert la guérison ainsi que le Temple de la renommée du golf du Québec. Golf Québec supervise également diverses compétitions de niveaux régional et provincial afin d’amener les amateurs de golf de chez nous à se dépasser pour éventuellement atteindre les sphères supérieures des circuits professionnels. Pour obtenir de plus amples informations, visitez www.golfquebec.org.

-30-

Sources :

Jean-Pierre Beaulieu, directeur général
514 252-3345, poste 3732 – golfquebec@golfquebec.org

François Roy, directeur général adjoint
Philanthropie, partenariats et communications
514 252-3345, poste 3392; cellulaire 514 349-4653 - froy@golfquebec.org

Guylaine Sirois, gestionnaire des communications
514 252-3345, poste 3745 – gsirois@golfquebec.org