Golf Québec

Annulation de compétitions en juin

 
 
 
Chers participants aux activités de Golf Québec,
 
Pour donner suite à l’annonce de la ministre Charest, hier, nous savons maintenant que la saison de compétitions au Québec pourra débuter le 25 juin prochain. Malgré le fait que des matchs peuvent être joués dans certains sports, les compétitions ne sauront pas autorisées avant le 25 juin. Golf Québec aurait souhaité organiser des compétitions bien avant cette date, mais il a été clair qu’aucune exception ne sera faite pour un début plus hâtif.
 
C’est donc avec regret que Golf Québec annonce les modifications suivantes à son calendrier d’activités pour le mois de juin :
 
• Classique Optimiste Assante – ANNULÉ
• Championnat provincial mid-amateur – ANNULÉ
• Coupe Debbie Savoy Morel – ANNULÉ
 
Nous tenons bien sûr à remercier tous les clubs qui devaient recevoir l’une de nos compétitions en juin.
 
Ceci veut donc dire que la première compétition de Golf Québec sera l’Alexandre de Tunis les 28 et 29 juin au club de golf Ottawa Hunt.
 
Prenez note que Golf Québec est en cours de révision de tous ces modes de sélection pour toutes ces compétitions en lien avec l’annulation d’une majorité des tournois de début de saison qui servaient à se qualifier dans nos compétitions provinciales.
 
RÉGIONS
En ce qui a trait à toutes les compétitions régionales, chacune des régions publiera des communiqués indépendants pour leurs compétitions respectives. Les joueurs inscrits dans ces compétitions seront les premiers informés de tout annulation ou report.
 
Eric Couture
Directeur des tournois