Golf Québec

Changement à l'horaire des parties par trous

 

 
 Champions juniors de la partie par trous 2020
 
 
Bonjour à tous,

Notre premier ministre, Monsieur Legault, a annoncé que plusieurs mesures seront allégées au cours des prochaines semaines. Toutefois, même avec l’annonce de ces allégements, Golf Québec n’a toujours pas eu la confirmation que les compétitions sont permises au Québec.

Nous sommes et restons en communication avec les personnes-ressources de la santé publique, de la Direction du sport, du loisir et de l'activité physique ainsi que de Sports Québec pour obtenir de l’information plus spécifique sur l’application de ces récents changements pour notre sport. Il faut également noter qu’une conférence de presse de la ministre Isabelle Charest devrait avoir lieu en début de semaine prochaine et que nous devrions avoir beaucoup plus de précisions à ce moment pour un éventuel retour à la compétition.

Nous arrivons vers la fin de ce confinement et je sais que nous sommes tous essoufflés de patienter, mais le retour à une certaine normalité approche.

En lien avec les annonces courantes, Golf Québec doit malheureusement annoncer l’annulation de son Championnat partie par trous masculin qui devait avoir lieu du 1er au 4 juin au club de golf Hériot.

AJOUT AU CALENDRIER

Le Championnat partie par trous junior n’avait toujours pas de club hôte et, à son tour, le club de golf Hériot se retrouvait sans compétition. Le club a donc accepté de recevoir les juniors sur son parcours pour la tenue du Championnat partie par trous junior du 16 au 18 août prochain.

Nous tenons bien sûr à remercier le club de golf Hériot pour son ouverture à recevoir une compétition de Golf Québec malgré la situation actuelle.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans l’une de nos compétitions.

***Nos compétitions pourront être organisées seulement lorsque nous obtiendrons l’autorisation du gouvernement du Québec.***

Eric Couture

Directeur des compétitions