L'Omnium printanier et ses qualifications reportées

Chers participants aux activités de Golf Québec,

Face aux préoccupations liées à la COVID-19, Golf Québec demeure très active afin d’assurer un soutien à ses membres. Nous sommes en consultation continue dans le but de prendre des décisions éclairées et responsables. La situation que nous vivons actuellement affecte bien évidemment le déroulement normal de nos vies aux plans personnel et professionnel. Nous espérons que vous et votre famille êtes en santé et en sécurité.

Golf Québec annonce les modifications suivantes à son calendrier d’activités pour le mois de mai :

  • Qualifications de l’Omnium printanier (4) – REPORTÉES
  • Omnium printanier – Club de golf Beaconsfield – 28 mai – REPORTÉ au 17 septembre

Nous tenons bien sûr à remercier tous les clubs qui devaient recevoir une qualification en mai même si celles-ci ne pourront avoir lieu.

Soyez assurés que nous travaillons déjà sur des pistes de solutions en vue de la reprise éventuelle des activités lorsque le gouvernement l’autorisera. Si un autre report ou annulation devait avoir lieu, une décision sera prise graduellement, un événement à la fois, à moins que le gouvernement nous annonce une date spécifique de retour à la compétition.

RÉGIONS

En ce qui a trait à tous les tournois régionaux, chacune des régions publiera des communiqués indépendants pour leurs compétitions respectives. Les joueurs inscrits dans ces compétitions seront les premiers informés de tout annulation ou report.

Soyez prudents.

***Nos compétitions pourront être organisées seulement lorsque nous obtiendrons l’autorisation du Gouvernement du Québec***

Eric Couture

Directeur des tournois