Plus de 70 000 $ pour les juniors

 

Plus de 70 000 $ pour les programmes de golf junior
 
Grâce à votre grande générosité, la campagne de collecte de fonds « Mon golf, ma communauté et moi » de Golf Québec, aura permis en 2020 de réaliser des profits de plus de 70 000 $. Cette somme sera investie dans les programmes de développement du golf auprès des enfants et des familles, tels que le Golf en milieu scolaire, les excursions scolaires et la formation d’entraîneurs communautaires.

Malgré l’annulation du Tournoi-bénéfice qui devait avoir lieu le 5 octobre au Mirage, de nombreux participants ont accepté de transformer leur inscription en don afin de soutenir les initiatives de Golf Québec. Golf Québec tient à remercier l’équipe du Mirage pour tous les efforts déployés à l’organisation de cet événement. Nous sommes fiers d’y tenir des événements chaque année.

L’encan silencieux propulsé en collaboration avec Signature Pro a également permis d’offrir près de 100 articles dont la vente a généré plus de 52 000 $. Un record! Un grand merci aux participants!

La saison estivale 2020 nous a appris à nous adapter aux changements et force est d’admettre que les développements des dernières semaines concernant la pandémie qui sévit nous rappellent que la situation est loin d’être rétablie. Ainsi, la prudence est de mise afin d’assurer la santé et la sécurité de tous. Vous avez été nombreux à fouler les parcours de golf du Québec au cours de l’été. Ceux-ci vous accueilleront jusqu’à la fin de la saison avec d’excellentes conditions de jeu.

Golf Québec vous dit 70 000 fois MERCI!

Prenez soin de vos proches et revenez-nous en grand nombre sur les parcours de golf du Québec en 2021.