Bénévole de l'année 2012 - Cathy Fortin

De nombreuses raisons incitent les gens à devenir bénévoles : la croissance et la réalisation personnelles, la volonté de créer des liens sociaux et de renforcer leur collectivité. Le Programme de reconnaissance des bénévoles de Golf Québec est une manière de souligner les contributions et les réalisations remarquables de personnes qui ont joué un rôle clé dans le soutien du golf amateur.

 

En 2012, Golf Québec souhaiterait souligner la contribution exceptionnelle de Cathy Fortin, une bénévole du Saguenay/Lac St-Jean/Chibougamau. Elle a coordonné et présidé le comité organisateur du Championnat provincial féminin présenté les 9, 10 et 11 juillet au club de golf de Chicoutimi. Avec l’aide de 60 bénévoles, elle a fait de cet événement un franc succès apprécié par les golfeuses amateurs et séniors ainsi que par la population régionale. Tout a baigné dans l’huile : horaire, transport, service aux joueuses ainsi que le souper officiel. Étant propriétaire d’un service de traiteur de Chicoutimi, Au chef Extra, elle a aidé au succès d’un cocktail dînatoire à la préparation alimentaire afin de recueillir des fonds pour l’amélioration du terrain de golf de Chicoutimi.

Reconnaissance des bénévoles

Programme de reconnaissance des bénévoles


Le Programme de reconnaissance des bénévoles de Golf Québec est une manière d'exprimer de la reconnaissance pour les contributions et les réalisations remarquables d'un bénévole qui a joué un rôle clé dans le soutien au golf amateur au Québec ou dans l'est de l'Ontario. De nombreuses raisons incitent les gens à devenir bénévoles : la croissance et la réalisation personnelles, la volonté de créer des liens sociaux et de renforcer leur collectivité.
 
Si vous connaissez une personne dont les efforts sont dignes de reconnaissance au niveau provincial, nous vous encourageons à en faire la mise en nomination en communiquant avec golfquebec@golfquebec.org.