Louise Dubé - Cantons de l'Est

Je joue au golf depuis 1976, c’est rapidement devenu MON passe-temps et mon sport favori. Autour des années 2000, j’ai commencé à entendre des copines de golf me dire que je devrais faire des évaluations, que le besoin de bénévoles était là. Après avoir enrôlé une autre amie avec moi, je contacte madame Geneviève Renault de Golf Québec pour lui offrir nos services. Mon amie ayant dû entretemps combattre un cancer elle s’est désistée et, en 2002, Madame Renault m’a relancée et j’ai accepté.
 
Après une formation d’une journée avec quelques autres personnes au Club Hériot de Drummondville, six d’entre nous décident d’embarquer. Geneviève (Renault) et Nancy Spineti Delle Donne nous ont donné beaucoup de temps pour nous former. Trois membres originaux sont encore là aujourd’hui; Sylvie Gagnon, Michelle René Jutras et moi-même. Une quatrième personne a fêté ses 10 ans avec nous. Nous sommes présentement une équipe de 7 personnes qui a bien du plaisir à travailler ensemble.
Nous avons évalué beau temps mauvais temps, chaleur ou froid, pas toujours facile, mais aucun de nous ne refuserais d’y aller. J’aime beaucoup tout mon groupe et on a un grand plaisir à se revoir même si ça ne fait que 2 semaines qu’on ne s’est pas vu. J’ai commencé à préparer ma relève, la madame ne rajeunit pas, je ne suis pas inquiète pour l’avenir, l’équipe est très compétente et fait le travail dans la joie.

Louise Dubé

Louise Dubé