Elle s'élance et compte


 

Elle s’élance et compte

Elle s’élance et compte est un programme d’initiation au golf conçu pour les filles actives de 12 à 18 ans qui jouent déjà dans une équipe de sport organisé. Il ne fait aucun doute que les filles donnent une importance capitale aux regroupements sociaux et, par conséquent, elles se sentent plus à l’aise « d’essayer le golf » si leurs amies ou leurs coéquipières le font avec elles.

Votre programme de développement junior

Votre club a certainement des activités conçues pour attirer les jeunes filles sur son parcours. Dans le cadre du programme Elle s’élance et compte, vous pourriez, par exemple, inviter une équipe sportive féminine de votre ville à visiter votre club de golf pour apprendre les rudiments de notre sport.

Programme de subvention

Pour encourager et soutenir le développement du golf junior féminin, Golf Québec rend disponible des subventions dans le cadre du programme Elle s’élance et compte. Vous avez la possibilité de présenter votre idée de projet. Les subventions sont de 500 $. Il doit être démontré que le montant accordé sera utilisé pour la mise en œuvre de votre projet : cadeaux, frais de location, rémunération des intervenants, etc.

 
Conditions d’admissibilité pour présenter un projet:
 
  • Être membre en règle de Golf Québec et Golf Canada.
  • Promouvoir activement le développement du golf junior dans votre établissement.

Comment soumettre votre projet

Consultez notre site Internet www.golfquebec.org dans la section Jouer au golf. Vous y trouverez Elle s’élance et compte dans les programmes de développement. Imprimez le formulaire de demande de subvention et retournez-le-nous par courriel (mraymond@golfquebec.org) ou par télécopieur (514 252-3346).





 
 

 

Parles-en à ton coach!

Tu fais partie d’une équipe sportive? Tu aimerais essayer le golf?
 
Tu voudrais informer ton entraîneur du beau programme qui t’est offert, à toi et à tes coéquipières?
 
Télécharge l’affiche promotionnelle d’Elle s’élance et compte pour lui en parler.
 
Nous avons bien hâte de vous visiter!
 
CLIQUEZ ICI pour demander la subvention pour Elle s'élance et compte

 

 
 
 
 
Programme appuyé par :