Les compétitions redécollent avec Turkish Airlines

La région de Belek, de magnifiques destinations de golf et des destinations touristiques incontournables. 
Turkish Airlines. Voyagez différemment.


Partenaire du Circuit provincial masculin en 2016 et 2017, Turkish Airlines est de retour cette saison en pour l’ensemble des compétitions de Golf Québec.

 

Golf Québec est très fière de renouveler son partenariat avec Turkish Airlines. L’entreprise turque qui offre des départs hebdomadaires de Montréal et Toronto en direction d’Istanbul sera présentatrice de l’ensemble de compétitions amateurs ainsi que collaboratrice lors des événements juniors.

Calendrier de compétitions

Au-delà du Circuit provincial masculin, Turkish Airlines poursuivra son association avec l’Ordre de mérite amateur masculin dont le classement sera mis à jour et annoncé tout au long de la saison.

Par cette association, Turkish Airlines, une ligne aérienne à quatre étoiles, souhaite poursuivre sa percée dans le marché montréalais des gens d’affaires et des corporations pour des vols en direction d’Istanbul. Les golfeurs sont sans aucun doute une cible prisée par la compagnie puisque celle-ci organise annuellement une coupe du monde pour amateurs constituée de 101 qualifications à travers le monde.

Voyagez différemment

https://www.turkishairlines.com/fr-ca/

Tout au long de la saison, Golf Québec fera connaître le plaisir de voyager sur les ailes de Turkish Airlines, une expérience de voyage unique. Ses services exceptionnels, sa restauration à bord et l’expérience en cabine ne sont que quelques-uns des attraits qui différencient cette compagnie d’aviation.

Turkish Airlines accompagne la passion du golf de nos passagers en transportant leur premier sac de clubs de golf gratuitement. https://www.turkishairlines.com/fr-ca/any-questions/sports-equipment/golf/index.html

Destinations à découvrir

Par l’entremise d’articles et de vidéos publiés dans l’infolettre e-Golf Québec ainsi que sur les réseaux sociaux, Golf Québec fera connaître à ses lecteurs de magnifiques destinations de golf en Turquie, dans la région de Belek, ainsi que des destinations touristiques incontournables.

La Série de la Coupe du monde Turkish Airlines de retour à Montréal

La Série de la Coupe du monde Turkish Airlines sera de retour au club de golf Rosemère à Blainville (anciennement Le Fontainebleau), mais cette fois plus tôt en saison soit le 17 juin. Cette série de qualifications présentées dans 60 pays permet aux golfeurs d’obtenir l’une des 100 places disponibles lors du Championnat en Turquie en novembre. Les détails concernant l’horaire de la journée et l’inscription seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

http://golf.turkishairlines.com/turkish-airlines-world-golf-cup/

-30-