David Skitt se joint à l'ACGQ

 
Le président de l'ACGQ, Patrice Forcier,
et le nouveau directeur général, David Skit 

 

Distingués membres et partenaires,

Permettez-moi de prendre un moment afin de me présenter; mon nom est David Skitt et c’est avec un immense plaisir que je me joins à l’Association des Clubs de golf du Québec en tant que directeur général. Je suis vraiment honoré d’avoir la chance de me greffer à une organisation ayant une formidable réputation.

Je suis impatient de voir tous les nouveaux défis qui m’attendent au sein de l’Association des clubs de golf du Québec. Auparavant, j’ai œuvré dans le domaine du golf professionnel en tant que directeur de tournoi pour le PGA Tour Champions au Championnat de Montréal (2010-2013), au Championnat de Québec (2014) et au Pacific Links Bear Mountain Champonship (2016).

Maintenant, dans mes nouvelles fonctions, j’aurai le plaisir d’accompagner les clubs de golf en vous offrant des services de perfectionnement professionnel, des opportunités de réseautage et de représentation auprès des instances et autres acteurs de l’industrie, en plus de plancher sur une stratégie active de services aux membres, aux partenaires d’affaires et économique de l’Association.

C’est avec grand intérêt que je vais prendre connaissance des dossiers qui me seront confiés et j'envisage avec beaucoup d’excitation les nouveaux défis qui m’attendent.

Déjà, j’ai pu me familiariser avec l’agréable équipe en place et j’ai bien hâte de vous rencontrer. D’ici là, vous trouverez plus bas mes informations.

Heureux d’être à bord!

Sincèrement,

David Skitt

Directeur général

ACGQ

dskitt@acgq.ca

514 207-7113

 
Page Facebook de l'ACGQ