Stéphane Dubé, directeur général de Pinegrove

Stéphane Dubé est membre du conseil d'administration de Golf Québec 

Le Club de Golf Pinegrove est heureux d’annoncer la nomination de M. Stéphane Dubé à titre de Directeur général.

Stéphane Dubé

Homme d’affaires, M. Dubé est très engagé pour appuyer le développement de la pratique sportive chez les jeunes, ce dernier joue au golf depuis l’âge de neuf ans et encourage les développements des programmes juniors depuis plusieurs années.

Après des études en Sciences politiques à l’Université Laval et diplômé du Collège Mérici avec profil International, il a fait carrière en tant que gestionnaire d’entreprises. Il a notamment fait partie de l’équipe de gestion, en tant que président des opérations canadiennes, de la compagnie américaine Glacier Water, un groupe d’entreprises ayant plus de 25 000 magasins au Canada et aux États-Unis et un chiffre d’affaires de plus de 130 millions (US$). Entre autres, il a négocié les contrats majeurs avec les chaînes d’alimentation, élaboré un programme d’équité salariale et supervisé l’embauche du personnel. Son expertise l’a amené à rédiger de nombreux contrats légaux, à négocier avec le sous-ministre du Ministère de l'Agriculture des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) et à effectuer la gestion globale d’une entreprise dont il était propriétaire.

Depuis plus de 15 ans, Monsieur Dubé est membre du conseil d’administration de la Fondation Charles-Bruneau dont il est actuellement le président du comité d’attribution des fonds. Il a aussi été membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Pierre Boucher par le passé.

Impliqué pendant plusieurs années au sein de différents comités de club de golf privé et Président, M. Dubé a aussi été Président, pour le Club qu’il représentait de 2010 à 2012, du Championnat de Montréal.

En mars 2018, M Dubé a été nommé au Conseil d’Administration de Golf Québec.

Le Club de Golf Pinegrove est fier de compter M. Dubé parmi son équipe.

À propos du Club de Golf Pinegrove 

Réalisé en 1957, par l’un des plus célèbres architectes de l’époque, Howard Watson, le Club de golf Pinegrove a accueilli depuis son ouverture l’Omnium canadien à deux occasions. En 2006, le Championnat canadien mid-amateur s’est également joué sur les magnifiques allées de Pinegrove. Le record du parcours est de 64 et il a été établi par Tommy Aaron lors de sa victoire à l’Omnium canadien, en 1969. Depuis sa fondation, le Club de golf Pinegrove a toujours été reconnu par les professionnels et les amateurs comme l’un des plus beaux parcours et défis de golf au Québec. Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à seulement 20 minutes du centre-ville, le Club de golf Pinegrove est un parcours magnifique et entretenu avec le plus grand soin par une équipe chevronnée. Le parcours constitue l’un des meilleurs défis de golf au Canada. Avec leurs ponts en arche et leurs profonds ravins, les trous jalonnant les méandres de la rivière L’Acadie sont parmi les plus inoubliables au Québec. De plus, les extraordinaires vues panoramiques qu’offre Pinegrove en font une expérience de golf unique.

-30-

Source :

André Soucisse

Président

info@golfpinegrove.ca