Sortez, golfez... partagez


Vos ambassadeurs Sortez, golfez : Daniel Melançon et Andrée Watters
 
La campagne Sortez, golfez bas son plein depuis mai dernier alors qu’un stunt publicitaire fut diffusé sur les réseaux sociaux afin de propulsé un début de saison déjà bien lancée. À vous maintenant de contribuer à la campagne. Visitez la page, participez aux concours et partagez! 
(Cet article est extrait du magazine Élan #3) 
 

Lancé en deux temps sur Facebook et Instagram, le stunt publicitaire a d’abord dévoilé une escouade spéciale sillonnant les rues de Montréal dès l’aurore afin d’installer des fanions dans quelques nids de poules de la métropole sous les yeux intrigués de nombreux passants.
 
48 heures plus tard, la suite du stunt dévoilait l’identité de notre escouade constituée de nos ambassadeurs de la campagne pour la saison 2018, Andrée Watters et Daniel Melançon qui s’amusaient à réussir des coups roulés.
 
Ce coup d’éclat a véritablement créé un buzz sur les réseaux sociaux avec plus de 55 000 visionnements en mai et a même été diffusé sur la page Facebook de la populaire émission VLOG à TVA.

Capsules, concours et Tournée
Tout au long de la saison, restez connecté à la page Facebook de la campagne www.facebook.com/SortezGolfez. Nos deux ambassadeurs reviendront à la charge avec de nouvelles versions d’« Histoires de birdies ». De nombreux concours seront aussi annoncés afin de stimuler les gens à jouer davantage au golf.
 
La Tournée Sortez, golfez sera également de retour avec plus d’une dizaine de sorties mettant en vedette les clubs qui présentent des événements de golf qui sortent de l’ordinaire!
 
Max Lalonde, animateur de radio, et Camila Bouchard animeront cette Tournée. Ils en profiteront pour visiter également les rassemblements golfiques organisés par la gang de Hoolig’ns ainsi que les qualifications de MSOP (Major Series of Putting).

Nouveauté pour les clubs
Tout au long de la saison, nous demanderons aux clubs de golf de partager et de devenir des relayeurs naturels de Sortez, golfez. Nous voulons inciter les clubs de golf à partager les contenus de Sortez, golfez, à propager la campagne, mais aussi à créer et à générer du contenu original.
 
À la fin de la saison, le club qui aura été le relayeur le plus actif recevra un prix d’une valeur de 2 000 $ en création de contenu (photos, vidéos, articles éditoriaux, etc.) pour la saison 2019 ainsi qu’une mention « reconnaissance » lors du Sommet du golf en décembre prochain.
 
Profitez d’une saison qui vous surprendra. Amusez-vous. #SortezGolfez.
 
-30