Gendrongolf, voyagiste officiel de Golf Québec

 

Montréal, 9 mai 2018 – Golf Québec annonce un partenariat de deux ans en vertu duquel Gendrongolf devient le voyagiste officiel de golf pour la Fédération de golf du Québec.

Par cette association, Gendrongolf, une division de Voyages Gendron, souhaite consolider la diffusion de ses offres de destinations pour le golf auprès des golfeurs du Québec tout en permettant à ceux-ci de vivre des expériences de golf extraordinaires durant l’entre-saison.

Tout au long de la prochaine saison, les amateurs de golf pourront suivre les chroniques « Faites voyager votre balle » dans l’infolettre, e-Golf Québec, ainsi que sur la page Facebook de Golf Québec pour en apprendre davantage sur l’entreprise et découvrir des trucs pour bien voyager tel que se préparer adéquatement pour les saisons de golf d’automne et d’hiver. Les gens pourront également consulter la revue gendrongolf disponible en ligne https://bit.ly/2Idggfj ou demander une soumission pour leurs voyages en utilisant le bouton dans l’infolettre e-Golf Québec https://bit.ly/2haVPkf.

« Notre entreprise reconnaît les initiatives de Golf Québec pour favoriser la pratique du golf par un plus grand nombre d’adeptes, auprès des enfants en milieu scolaire, des familles et des adultes. Ayant moi-même joué en tant que junior et, ayant été enseignant par la suite, j’estime important de croître notre présence auprès des golfeurs et golfeuses et de démontrer notre appréciation des initiatives déployées par la Fédération », souligne Antoine Laroche de Gendrongolf. « En second lieu, évidement, ce partenariat permet de soutenir l’offre de Gendrongolf et de contribuer à faire perdurer la saison de golf pour un grand nombre de voyageurs », conclut le directeur produits et groupes golf.

Un concours pour faire durer le plaisir

Les golfeurs et golfeuses devront par ailleurs être alertes au cours des prochaines semaines afin de participer, sur la page Facebook de Golf Québec, au concours « Votre meilleur partenaire de golf et votre destination de golf préférée pour les vacances ». Une excursion de golf pour deux personnes sur la côte est américaine à l’automne 2018 sera alors à l’enjeu au bénéfice des nombreux adhérents Or de Golf Québec.

Chez Golf Québec, ce partenariat est naturel puisqu’il s’agit d’une entreprise québécoise développée par Bernard Gendron, un entrepreneur de chez nous. Déjà plusieurs professionnels de golf, dont Debbie Savoy Morel, Jérôme Blais, Carlo Blanchard, Claude Gamache et bien d’autres, collaborent avec Gendrongolf afin d’accompagner les groupes de golfeurs dans les plus belles destinations de golf en Amérique et en Europe.

« Cette association est un parfait mariage pour Golf Québec. Gendrongolf a développé, au cours des années, une expertise dans l’industrie du voyage qui est essentielle à la promotion de la pratique du golf. Leurs produits et services permettent aux golfeurs de poursuivre leur saison de golf dans des lieux à faire rêver et ainsi continuer à jouer au golf sur une plus longue période. Gendrongolf contribue à sa façon à la campagne Sortez Golfez qui vise à faire jouer les gens au golf plus souvent et plus longtemps », mentionne Jean-Pierre Beaulieu, directeur général de Golf Québec.

Golf Québec contribuera à la promotion de la marque Gendrongolf par ses initiatives de communication auprès des 40 000 abonnés à son infolettre e-Golf Québec, de ses clubs membres, des lecteurs du magazine Élan ainsi et sur les médias sociaux. 

À propos de Voyages Gendron

Voyages Gendron est une agence de voyage spécialisée se déclinant en plusieurs marques : Gendronski, Gendrongolf, Gendronvélo, Gendrontours, Gendronsoleil, Gendronlasvegas, Gendronnewyork et Gendronhawaï. En affaire depuis plus de 30 ans, elle compte sur plus de 75 passionnés du voyage qui s’assurent de trouver le produit parfait pour vous. L’agence dispose aussi de 2 autocars luxueux et offre plus de 400 départs de groupes chaque année, toutes spécialités confondues. Pour des croisières, des circuits accompagnés ou même des escapades, incluant des soupers-spectacles, Voyages Gendron est devenu une référence dans son domaine. Pour plus d’information, visitez le site internet www.gendrongolf.com.

À propos de Golf Québec – Initier des passions, nourrir des rêves

Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 40 000 membres dans près de 235 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que le programme de Golf en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire, la Golfmobile, les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes, Premier départ, Elle s’élance et compte, les Centres de développement de golf junior (CDGJ) les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Vert la guérison ainsi que le Temple de la renommée du golf du Québec. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial. Pour plus d’information, visitez le site Internet www.golfquebec.org.

-30-

Sources :

Jean-Pierre Beaulieu, directeur général

514 252-3345, poste 3732 - golfquebec@golfquebec.org

Antoine Laroche, directeur produits et groupes golf, Voyages Gendron

1 800 561-8747 - alaroche@voyagesgendron.com

François Roy, directeur général adjoint - philanthropie, communications et commandites

514 252-3345, poste 3476; cellulaire 514 349-4653 - froy@golfquebec.org