Jean-Pierre Hardy, bénévole de l’année 2017

 

Jean-Pierre Hardy, bénévole de l’année 2017, en compagnie
du président, Robert Bissonnette, et du directeur général, Jean-Pierre Beaulieu

 

Montréal, 26 mars 2018 – À l’occasion de sa 97e Assemblée générale annuelle, Golf Québec en a profité pour honorer son Bénévole de l’année 2017 : Jean-Pierre Hardy.

Membre au club de golf Castor depuis 2012, Jean-Pierre a commencé à s’intéresser au golf et à y jouer vers la fin des années 80. Toujours prêt à partager ses connaissances avec sa communauté, son bénévolat l’a d’abord amené à occuper le poste de capitaine du club Lac St-Joseph où il était membre, à l’époque.

Depuis, Jean-Pierre s’est joint à l’équipe de l’Association régionale de Québec où il a été d’abord membre du comité sénior. Siégeant maintenant au conseil d’administration régional, il est responsable de la gestion du site Internet et du système BlueGolf. Ce faisant, il est régulièrement appelé à répondre aux questions des joueurs de la région qui souhaitent s’inscrire dans les événements proposés comme les compétitions interclubs et les rondes désignées.

Pour le personnel permanent de Golf Québec, Jean-Pierre est un bénévole dévoué qui joue un rôle indispensable dans la gestion des outils de communication avec les golfeurs et avec les autres bénévoles de la région de Québec. Merci de l’aide qu’il nous apporte et de partager sa passion pour le golf!

À propos de Golf Québec – Initier des passions, nourrir des rêves


Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 45 000 membres dans près de 235 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que le programme de Golf en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire, la Golfmobile, les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes, Premier départ, Elle s’élance et compte, les Centres de développement de golf junior (CDGJ) les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Vert la guérison ainsi que le Temple de la renommée du golf du Québec. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial. Pour plus d’informations, visitez le site Internet www.golfquebec.org.

-30-

Sources :

Jean-Pierre Beaulieu, directeur général

514 252-3345, poste 3732

golfquebec@golfquebec.org

François Roy, directeur général adjoint

Philanthropie, commandites et communications

514 252-3345, poste 3476; cellulaire 514 349-4653

froy@golfquebec.org

Guylaine Sirois, gestionnaire des communications

514 252-3345, poste 3745

gsirois@golfquebec.org