ClubLink - Un abonnement, plus de golf

« Un abonnement, plus de golf », c’est bien plus qu’un slogan. C’est la raison pour laquelle plus de 20 000 membres ont choisi ClubLink.

• L’équivalent de 54 ½ parcours de championnat de 18 trous.
• L’équivalent de 8 parcours d’académie de 9 trous.
• 41 établissements en Ontario, au Québec et en Floride.
 
ADHÉREZ À UN CLUB, JOUEZ-LES TOUS!
Nous appelons ça la « réciprocité » et pour vous, c’est un rêve qui se réalise. Vous choisissez un club d’attache où vous jouerez le plus souvent en bénéficiant d’heures de départ préférentielles et pourrez participer aux tournois et autres activités du club. Et tous les autres parcours de la famille ClubLink vous seront accessibles. Où que vous soyez, quelles que soient vos préférences en matière de golf, peu importe votre budget, il y a un club ClubLink pour vous.
 
Découvrez le Fontainebleau
En très peu de temps, le Club de golf Le Fontainebleau a su se bâtir un héritage et gagner le respect ordinairement réservé aux parcours bien plus anciens.
 
Dès le tertre de départ, le magnifique terrain aux douces ondulations ponctuées de boisés matures du Fontainebleau séduit les golfeurs de tout calibre, y compris les professionnels du Circuit de la PGA et du Circuit des Champions. Inauguré en 2003, Le Fontainebleau est commodément situé à environ 35 minutes du centre-ville de Montréal, dans sa banlieue nord de Blainville.
 
Le Fontainebleau a de nouveau été l’hôte du Championnat de Montréal, dans le cadre du Circuit des Champions de la PGA, en 2010 – tournoi remporté par Larry Mize et en 2011, par John Cook. Et à chaque occasion, les golfeurs se sont montrés enthousiastes, surtout à l’égard des trois trous paroxysmiques de la finale, le fameux «tour du chapeau» qui encercle le grand étang devant le pavillon. Le parcours a reçu de pareilles louanges de Phil Mickelson, John Daly, Vijay Singh et Hank Kuehne lors du Skins Game de 2004.
 
Conçu par Graham Cooke et Darrell Huxham, le parcours de normale 72 s’étalant sur 7105 verges présente des verts stratégiquement situés avec de grandes surfaces de roulement aux courbes très prononcées, protégées par des fosses audacieuses. Les architectes ont creusé plusieurs allées sous le niveau du terrain pour ajouter au découpage et à la diversité du parcours tout en offrant des points de vue agréables sur les grands arbres touffus qui le dominent.
 
Le magnifique pavillon de style néoclassique est décoré avec goût et ses grandes baies vitrées permettent de contempler le paysage verdoyant du parcours.
 
En très peu de temps, le Club de Golf Le Fontainebleau s’est bâti une solide réputation et a très rapidement gagné une notoriété digne des plus beaux parcours. Dès le tertre de départ, nous sommes séduits par ce magnifique terrain aux pentes douces, ondulées et bordées de boisés matures. On y accueille des golfeurs de tout calibre.