Série de la Coupe du monde Turkish Airlines

La Série de la Coupe du monde Turkish Airlines – Qualification 14 août – Le Fontainebleau

La Série de la Coupe du monde Turkish Airlines passera à l’histoire en 2017 en devant le plus important tournoi corporatif au monde. Avec une centaine de rondes de qualification présentées dans 60 pays, la Série mettra en vedette près de 7 500 joueurs qui tenteront tous de s’approprier l’une des 100 places disponibles dans la Grande finale.

Il s’agit d’une compétition individuelle en partie par coups pour laquelle un gagnant admissible* est identifié dans chacune des rondes de qualification afin qu’il se rende à la Grande finale à Belek, en Turquie, en octobre 2016. Dans chaque ronde de qualification, des prix pour le meilleur pointage brut ainsi que pour une compétition de balle frappée le plus près du drapeau seront remis aux hommes et aux femmes. De plus, chacun des 100 joueurs qualifiés aura la chance de s’envoler sur les ailes de Turkish Airlines, en classe affaires, pour assister à l’Omnium Turkish Airlines qui se disputera pour la toute première fois en 2016 au Carya Golf Club de Belek. Ce voyage inclut l’hébergement dans un établissement « tout inclus » à 5 étoiles ainsi que les billets pour assister au tournoi.

Les gagnants de la Grande finale, quant à eux, feront une expérience absolument unique en participant à l’événement pro-am de l’Omnium Turkish Airlines. Au cours des trois dernières années, les finalistes avaient eu la chance incroyable de relever le défi du Montgomerie Maxx Royal Course en compagnie de Tiger Woods, Rory McIlroy, Henrik Stenson, Martin Kaymer et Victor Dubuisson pour n’en nommer que quelques-uns.

La qualification de Montréal se tiendra le 14 août au club de golf Le Fontainebleau. Il n’y a aucun frais d’inscription et de participation pour cet événement. Tous les frais sont couverts par Turkish Airlines.

Pour soumettre votre candidature pour participer à cet événement « sur invitation », veuillez remplir le formulaire disponible en ligne sur http://golf.turkishairlines.com/turkish-airlines-world-golf-cup/participate/. La sélection des joueurs est assurée par Turkish Airlines.