Daigneau Eau de Source partenaire du Circuit junior

Daigneau Eau de Source devient partenaire
du Circuit provincial junior de Golf Québec
 

Montréal, 29 mai 2017 – Daigneau Eau de Source inc. et Golf Québec annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat de trois ans en vertu duquel Daigneau devient le partenaire présentateur du Circuit provincial junior pour les saisons 2017 et 2018. L’entreprise de Terrebonne sera également partenaire présentateur de la 13e édition du Tournoi-bénéfice de Golf Québec qui se tiendra au club de golf Le Mirage en octobre 2019.

Le Circuit provincial junior est un circuit de sept (7) compétitions destinées aux golfeurs et golfeuses juniors de 18 ans et moins et dont les événements sont les suivants :

1. Classique pee-wee et bantam, 27 et 28 mai, North Hatley et Old Lennoxville

2. Classique Optimiste Assante, 17 et 18 juin, Glendale

3. Championnat provincial junior garçons et filles, 17 au 20 juillet, Beauceville

4. Championnat bantam, pee-wee et moustique, 13 et 14 août, Drummondville

5. Invitation junior Graham Cooke, 19 et 20 août, Château Bromont

6. Championnat en partie par trou, 21 au 23 août, Mout Bruno

7. Championnat interrégional, 16 et 17 septembre, Cornwall

Par cet engagement, Daigneau, entreprise québécoise spécialisée dans la distribution d’eau de source et d’eau distillée, souhaite par l’entremise de son fondateur Lucien Daigneault et sa présidente Diane Rioux, contribuer à sa façon au développement de la relève en golf.

Au-delà du Circuit provincial junior, Daigneau souhaitait poursuivre son implication et appuyer davantage son désir de croître la présence des enfants à la pratique du golf pour un soutien concret à la collecte de fonds annuelle de Golf Québec.

« Notre entreprise reconnaît et appui depuis plusieurs années les initiatives de Golf Québec par une présence lors du Tournoi-bénéfice. Nous estimions important d’intensifier notre présence auprès des juniors et de démontrer notre appréciation des initiatives déployées en soutenant la collecte de fonds annuelle en conclusion de notre partenariat», souligne madame Rioux.

Golf Québec contribuera à la promotion de la marque Daigneau lors de ses événements ainsi que par ses initiatives de communication auprès des clubs, des membres, des lecteurs de son magazine Élan, des abonnés à son infolettre e-Golf Québec et sur les médias sociaux.

« Pour Golf Québec, cette association est un parfait mariage. Daigneau a développé au cours des dernières années une proximité naturelle avec la clientèle de golfeurs. Leur produit propose un lien direct avec les saines habitudes de vie que met de l’avant Golf Québec par la pratique du golf », mentionne Jean-Pierre Beaulieu, directeur général de Golf Québec.

À propos de Daigneau Eau de Source – Transparents comme de l’eau de source


Daigneau est une entreprise québécoise spécialisée dans la distribution d’eau de source et d’eau distillée. Fondée en 1977 à Valleyfield par Lucien Daigneault, l’entreprise est aujourd’hui située dans la région de Montréal. Depuis 1999, l’entreprise s’associe à Mme Diane Rioux, présidente, forte de 25 ans d’expérience dans le secteur alimentaire. Daigneau offre de la livraison de l’eau de source embouteillée en cruche dans des formats de 11 et 18 litres et propose une sélection de modèles de refroidisseurs d’eau pour location (commerciale seulement) ou achat. Nous desservons la grande région de Montréal et tout comme l’eau de source, nous sommes transparents. Pour plus d’informations, visitez le site Internet http://daigneau.ca/.

À propos de Golf Québec – Initier des passions, nourrir des rêves


Golf Québec est l’organisme directeur du golf qui assure le leadership et favorise la croissance et le développement du golf amateur dans toute la province tout en préservant l'intégrité et les traditions du jeu. Elle représente près de 46 000 membres dans près de 230 clubs du Québec et de l’est de l’Ontario. Golf Québec fournit des services de base tels que le programme de Golf en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire, la Golfmobile, les Premiers élans CN, le programme national de golf destiné aux jeunes, Premier départ, Elle s’élance et compte, les Centres de développement de golf junior (CDGJ) les règles du golf, l’évaluation de parcours et le système de handicap, Vert la guérison ainsi que le Temple de la renommée du golf du Québec. Golf Québec supervise également diverses compétitions amateurs de niveaux régional et provincial. Pour plus d’information, visitez le site Internet www.golfquebec.org.

-30-

Sources : Jean-Pierre Beaulieu, directeur général

514 252-3345, poste 3732

golfquebec@golfquebec.org

François Roy, directeur général adjoint, philanthropie, commandites et communications

514 252-3345, poste 3476; cellulaire 514 349-4653

froy@golfquebec.org

Diane Rioux, présidente

514 288-9990

dianerioux@daigneau.ca